Etat du système : une erreur est survenue

Bonjour à tous,
L'application Somfy Protect me fait l'erreur suivante via l'état du système :
Une erreur est survenue : RECOMMENCER

Comme vous pouvez le voir je n'ai aucune anomalie sur les appareils de mon domicile mais j'ai toujours cette erreur. Je peux recommencer le test moult fois : même erreur.

N'ayant pas le détail de l'anomalie il est difficile d'y remédier !

Que faire et comment ?

Merci de votre aide et conseils.

Pour info, je suis avec un smartphone Android 10

Cordialement,

Lionel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lionel
    Essayez de faire un diagnostique en cliquant sur les deux flèches enroulées en haut a droite.

    Lionel

    Bonjour Jacky,

    Merci mais c'est cette manipulation qui me provoque l'erreur en question.

    Il semblerait que le problème soit connu :
    https://forum.somfy.fr/questions/2532453-erreur-survenue-diagnostic

    Cordialement,

    JACKY M.

    Désolé Lionel
    Je n'ai pas de solution de contournement