Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
L'application Somfy Protect me fait l'erreur suivante via l'état du système :
Une erreur est survenue : RECOMMENCER
Comme vous pouvez le voir je n'ai aucune anomalie sur les appareils de mon domicile mais j'ai toujours cette erreur. Je peux recommencer le test moult fois : même erreur.
N'ayant pas le détail de l'anomalie il est difficile d'y remédier !
Que faire et comment ?
Merci de votre aide et conseils.
Pour info, je suis avec un smartphone Android 10
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel
Essayez de faire un diagnostique en cliquant sur les deux flèches enroulées en haut a droite.
Bonjour Jacky,
Merci mais c'est cette manipulation qui me provoque l'erreur en question.
Il semblerait que le problème soit connu :
https://forum.somfy.fr/questions/2532453-erreur-survenue-diagnostic
Cordialement,
Désolé Lionel
Je n'ai pas de solution de contournement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question