Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat du système : une erreur est survenue

Bonjour à tous,
L'application Somfy Protect me fait l'erreur suivante via l'état du système :
Une erreur est survenue : RECOMMENCER

Comme vous pouvez le voir je n'ai aucune anomalie sur les appareils de mon domicile mais j'ai toujours cette erreur. Je peux recommencer le test moult fois : même erreur.

N'ayant pas le détail de l'anomalie il est difficile d'y remédier !

Que faire et comment ?

Merci de votre aide et conseils.

Pour info, je suis avec un smartphone Android 10

Cordialement,

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
1
485 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel
    Essayez de faire un diagnostique en cliquant sur les deux flèches enroulées en haut a droite.

    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    485 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci mais c'est cette manipulation qui me provoque l'erreur en question.

    Il semblerait que le problème soit connu :
    https://forum.somfy.fr/questions/2532453-erreur-survenue-diagnostic

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Lionel
    Je n'ai pas de solution de contournement

    Haut de page