Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat filaire v1

bonjour, depuis hier jour de reception de mon colis je n'arrive pas installé mon thermostat avec le gateway. j'ai regardé sur les forums mais je ne comprend pas quand on dit retourné sur l'application après la connexion sans internet. je ne peux pas aller sur etape suivante car on me demande encore de choisir un réseau wifi. mon code pin de mon thermostat est le 940 1401 3880. j'ai donc essayé sans le gateway mais ce matin rien ne fonctionnait je n'avais plus de chauffage. Merci à vous de m'aider. Pour moi les explications ne sont pas claires pour un novice. Cordialement.

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    Somfy met a disposition ses Tuto sur Youtube.
    Voici celui qui vous intéresse.

    Haut de page