La detection de mouvement inoperationnelle subitement

Bonjour, Comme j'avais des problèmes de connexion avec le Direct, j'ai opté pour la BBox wifi 6 et son répéteur wifi associé. Débit descendant au pied de la caméra 82 Mbps, Débit montant 98 Mbps. Nickel. Ensuite j'ai reseté la caméra. Tous les voyants sont nickels : rouge clignotant, blanc fixe, vert clignotant. Par contre la détection de mouvement ne fonctionne plus. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?

LAURENCE B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laurence
    Comme vous aviez des problèmes avant êtes vous sure que ça a fonctionné a un moment.

    Afin de vérifier qu'il n'y a pas d'interférence avec le radar infrarouge situé sur le projecteur, pouvez vous masquer avec quelquechose ce second radar et vérifiez si votre caméra a toujours le même défaut.