Question en attente de réponse
Bonjour, Comme j'avais des problèmes de connexion avec le Direct, j'ai opté pour la BBox wifi 6 et son répéteur wifi associé. Débit descendant au pied de la caméra 82 Mbps, Débit montant 98 Mbps. Nickel. Ensuite j'ai reseté la caméra. Tous les voyants sont nickels : rouge clignotant, blanc fixe, vert clignotant. Par contre la détection de mouvement ne fonctionne plus. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurence
Comme vous aviez des problèmes avant êtes vous sure que ça a fonctionné a un moment.
Afin de vérifier qu'il n'y a pas d'interférence avec le radar infrarouge situé sur le projecteur, pouvez vous masquer avec quelquechose ce second radar et vérifiez si votre caméra a toujours le même défaut.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question