Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La detection de mouvement inoperationnelle subitement

Bonjour, Comme j'avais des problèmes de connexion avec le Direct, j'ai opté pour la BBox wifi 6 et son répéteur wifi associé. Débit descendant au pied de la caméra 82 Mbps, Débit montant 98 Mbps. Nickel. Ensuite j'ai reseté la caméra. Tous les voyants sont nickels : rouge clignotant, blanc fixe, vert clignotant. Par contre la détection de mouvement ne fonctionne plus. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurence
    Comme vous aviez des problèmes avant êtes vous sure que ça a fonctionné a un moment.

    Afin de vérifier qu'il n'y a pas d'interférence avec le radar infrarouge situé sur le projecteur, pouvez vous masquer avec quelquechose ce second radar et vérifiez si votre caméra a toujours le même défaut.

    Haut de page