Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remontées intempestives store banne sans mécanisme vent ?

Bonjour,
Je précise que je n'ai pas de sécurité vent.
Notre store banne descend tout seul sur environ 1/4 de sa longueur, il faut attendre environ 30 minutes pour que la télécommande re fonctionne à nouveau...Aujourd'hui attente 1 heure, mais la banne reste en parie ouverte...Pour information complémentaire, nous avons refait plusieurs fois des RZE, et changer le moteur sous garantie. La banne a été posée neuve en mai 2019, notre installateur Monsieur Store n'a plus de solutions à nous apportées....
Le modèle dispose d'éclairage dans les bras du store.
Aucun nouveau produits Domotique dans notre maison depuis l'installation en mai 2019.
La diode rouge de la télécommande fonctionne bien.
D'avance merci de votre support.
Bien Cdlt

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Rue baron Chaurand
Ville:
Saint Genis Laval
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si votre installateur n'a plus de solution.....?

    On a jamais vu en effet un store descendre de lui-même.
    Ôtez les piles de la Télis et attendez....Si le pb persiste il ne peut s'agir que d'une interférence causée par un voisin ayant des volets ou autre automatisme en RTS.

    Tenez-nous informés, CdL

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Rue baron Chaurand
    Ville:
    Saint Genis Laval
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,

    Merci, valide le test, et reviens pour le résultat.
    Pour information, mon installateur évoquait la possibilité d'interférence avec un ou des casque audio....

    Non, seul un automatisme RTS peut créer ce phénomène.
    Ce serait bien de vérifier dans votre voisinage direct si qqs un possède un automatisme RTS, si oui, invitez-le à faire une RAZ.

    Tenez-nous informés, CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique