Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remontées intempestives store banne sans mécanisme vent ?

Bonjour,
Je précise que je n'ai pas de sécurité vent.
Notre store banne descend tout seul sur environ 1/4 de sa longueur, il faut attendre environ 30 minutes pour que la télécommande re fonctionne à nouveau...Aujourd'hui attente 1 heure, mais la banne reste en parie ouverte...Pour information complémentaire, nous avons refait plusieurs fois des RZE, et changer le moteur sous garantie. La banne a été posée neuve en mai 2019, notre installateur Monsieur Store n'a plus de solutions à nous apportées....
Le modèle dispose d'éclairage dans les bras du store.
Aucun nouveau produits Domotique dans notre maison depuis l'installation en mai 2019.
La diode rouge de la télécommande fonctionne bien.
D'avance merci de votre support.
Bien Cdlt

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre installateur n'a plus de solution.....?

    On a jamais vu en effet un store descendre de lui-même.
    Ôtez les piles de la Télis et attendez....Si le pb persiste il ne peut s'agir que d'une interférence causée par un voisin ayant des volets ou autre automatisme en RTS.

    Tenez-nous informés, CdL

    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Re,

    Merci, valide le test, et reviens pour le résultat.
    Pour information, mon installateur évoquait la possibilité d'interférence avec un ou des casque audio....

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, seul un automatisme RTS peut créer ce phénomène.
    Ce serait bien de vérifier dans votre voisinage direct si qqs un possède un automatisme RTS, si oui, invitez-le à faire une RAZ.

    Tenez-nous informés, CdL

    Haut de page