appairage volet RTS box free delta?

Bonjour, je possède des volets somfy rts avec télécommande centralys achetés en 2007. Je veux appairer mes volets avec ma box delta mais sans résultat. je suis bloqué dans l'appli "maison connecté" quand je valide "réseau RTS". Il m'est demandé de créer un compte sur le réseau IOhome control. Dans cette rubrique il m'est demandé mon e-mail à 2 reprises, et ensuite il m'est dit qu'il est invalide. Hors j'ai un compte chez somfy. Pouvez vous m'aider, Merci

Gilles B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gilles
    Avez vous souscrit l'offre chez FREE ?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/compatibilitess...

    Gilles B.

    Bonjour Jacky oui je possède déja la box delta avec devialet

    JACKY M.

    Bien Gilles.
    Personnellement je ne connais pas le processus d'appairage sur la Delta.
    Attendez pour voir si un autre Expert ou un Yelo peut vous répondre, je vous ai donné la seule fiche disponible sur le site.