Question en attente de réponse
N° de dossier 05126180 DU 6janvier
Bonjour
Lorsque ma camera est connectée a son WIFI je n'ai pas les deux clignotement longs et courts .
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour André,
Je vais vous demander dans un premier temps d'effectuer un reset complet de votre caméra en suivant la procédure suivante :
Est-ce que ça fonctionne ? Si non, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Suite à votre réponse j'ai effectué toute la procédure que vous m'avez indiqué
la camera n'arrive pas à ce connecter.
Dans ma question précédente je disais que suite à la doc fournit avec la camera je n'ai pas les deux clignotements longs et courts
voir copie de la doc
cordialement
Bonjour André,
Quelle réaction obtenez-vous lorsque vous êtes connecté au WiFi de la caméra ?
Bonne journée,
Quand je suis connecté sur la wifi de la camera j'ai 1 clignotement et Trois longs mais pas les deux fois deux
Cordialement
Bonjour André,
Arrivez-vous à visionner ce que filpme la caméra lorsque vous êtes connectés sur son réseau WiFi, avant d'entrer les paramètre de votre réseau dans les Réglages avancées de cette dernière ?
Bonne journée,
La caméra ne visionne rien sous son wifi
Cordialement
Bonjour André,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à la réponse que vous m'avez donné camera non réparable.
Malgré votre offre de réduction pour une nouvelle camera.
Je trouve que Somfy se fige de ses clients car du matériel a plus de 200 € et de quatre ans ne soit plus réparable.
Cordialement
André R.
Exactement le même problème ,avec 2 icm100, dont une qui a 4 ans mais rester dans carton et ressortis pour remplacer l ancienne défectueuse,Bizzare et toujours problème idem pour tout le monde , pas de retour de Somfy sur problème récurent ?
Ce n'est pas ce
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