Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numero de serie de mon badge serrure connectée non reconnu?u

Bonjour, a la fin de la réinstallation de ma serrure connectée, enregistrement de mon lecteur de badge, enregistrement de 2 badges sans soucis, le 3eme pose problème pour son numero de serie qui n'est pas valable? J'ai tout essayé, remplacer les zéro par des o et l'inverse rien n'y fait.
Merci pour vos conseils

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Si vous supprimez de nouveau vos badges et recommencez la mémorisation en changeant l'ordre, est-ce toujours le même badge qui pose souci ou bien est-ce toujours celui que vous enregistrez en troisième ?

    Bonne journée,

    aldo P.
    aldo P.

    aldo P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour,
    Non j'ai essayé en deuxième position et c'est pareil....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aldo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page