Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de 2 Portails avec visiophone V500

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai acheté deux motorisations Somfy (exavia 500) avec le visiophone Somfy V500.

Mon but étant le suivant :

1) Pouvoir ouvrir mes deux portail indépendamment depuis mon moniteur intérieur V500.

2) Je souhaiterais brancher mon éclairage concernant mon allée principale sur les bornes prévues à cet effet (avec une temporisation d'1min30 sur le moteur du portail) mais j'aimerais pouvoir l'éclairer manuellement depuis mon visiophone. Est ce possible ?

Dans l'attente de votre aide bien précieuse. Merci

Jordan
Jordan

Jordan

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    1) vous ne pourrez pas piloter indépendamment 2 portails, simultanément, oui !

    2) La tempo éclairage n'est pas réglable. Vous pourrez la piloter via le V500 si vous raccorder un module On/Off RTS entre la sortie éclairage et la ligne éclairage.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Au niveau d'un pilotage par radio RTS, le V500 a ses particularités.

    Attendez ici l'avis d'un Technicien Somfy.

    Jordan
    Jordan

    Jordan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ok très bien merci de votre retour j’attend l’avis de ce dernier alors en espérant trouver une solution...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Vous pouvez utiliser la sortie gâche du visiophone pour piloter un second moteur de portail. En revanche il sera nécessaire de mettre un relais de puissance entre la sortie gâche et l'entrée contact sec du moteur. Car cette sortie est alimentée et que l'entrée contact sec doit être donc sans alimentation.

    Pour l'éclairage la solution de V-Rod est correcte cependant, j'attire votre attention sur le fait que si deux phases arrivent sur l'éclairage en même temps cela va endommager vos produits.

    Bonne journée,

    Haut de page