Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tampon caoutchouc Dexxo

Bonjour à tous , première visite sur le forum. Tout d abord meilleurs vœux à tous .
Comme beaucoup sur le
Forum le tampon caoutchouc de ma
Porte équipée de Dexxo pro 800 vient de lâcher . Peut on le
Remplacer par un lot de rondelle ou un écrou large environ 18-20 mm .
Avez vous de bon résultat pour ceux qui l’on déjà fait ?
Merci
A bientôt Jerome

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui, un remplacement de fortune est possible, soit par un empilement de rondelles, un gros ressort, etc....Mais bien veiller que la tension courroie ne soit pas excessive.

    Patientez ici un technicien Somfy devrait passer par là et vous contactera pour vous en envoyer un neuf.

    Après réparation de fortune et après échange du tampon, faites impérativement une recherche de FdC avec auto apprentissage.

    CdL

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour merci V-rod Ç est sympa
    J attend le assuage du père noël Somfy alors
    Par contre il me faudrait 2 tampons svp
    Merci

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui j ai 2 portes de garages côte à côte

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je dois faire une demande particulière sur le site ? Ou celle ci suffira ?
    Cdt

    Ici ca suffira....Il faudra patienter qu'un Yellow's passe par là.

    Notez bien que si un Yellow's accède favorablement à votre requête (ce qui est fréquent), ce sera sympa de sa part sachant que normalement c'est à votre vendeur/installateur d'assurer le SAV;

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Afin de gérer votre demande, Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle merci pour votre retour favorable
    Je vous donne mon adresse
    M marcel Jérôme
    51 rue Danielle casanova
    59179 Fenain
    Par contre j ai 2 portails
    Merci encore

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    même problème ce matin avec mon caoutchouc de tension qui s'est fendu sur un DEXXO PRO 1000.
    Pourriez vous m'en envoyer un en remplacement ?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points

    Bonjour,
    Même soucis sur mon Dexxo Pro Io de 2017
    Du coup ce matin, le moteur tourne dans le vide. Je suppose que la chaine a sauté.

    bonjour,

    En attendant le contact d'un technicien, remplacez le tampon par un empilage de rondelles.
    Refaites impérativement une recherche de FdC suivie d'un auto apprentissage.

    CdL

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également en panne avec une motorisation Dexxo pro 1000 io dont le tampon de caoutchouc a cédé. Comment se procurer cette pièce ?
    Je pensais que le système était fiable et prévu pour une utilisation intensive de 90 000 cycles… installé depuis un peu plus de 2 ans, je dois être loin du compte.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    366 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour le coup je n'ai reçu aucun contact de la part des service Somfy pour ma panne avec le caoutchouc fendu (cf photos et messages au dessus)
    Je suis un peu déçu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Excusez-moi, en effet, vous êtes passé entre les mailles du filet.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également ce problème de caoutchouc fendu, pourriez-vous me recontacter pour engager la procédure de remplacement ?
    Merci d'avance.
    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Alex R.
    Alex R.

    Alex R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur ma porte de garage avec mécanisme DEXXO.
    Ci joint photo du caoutchouc.
    D'où cela peut venir?

    Merci infiniment pour vos retours, et votre solution pour remplacer cette pièce.
    Alex

    Jean-Christophe T.
    Jean-Christophe T.

    Jean-Christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour / le cahoutchouc de butée de mon rail moteur somfy pro dexxo 800 à cassé - comment le commander svp et le changer ? Merci encore pour votre retour

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Le tampon en caoutchouc noir (silent bloc) de ma
    porte de garage sectionnelle motorisée, équipée d'un moteur Dexxo pro 800 IO, vient de lâcher . Il s'est fendu. POurriez-vous me contacter afin de m'en envoyer un neuf s'il vous plait ? D'avance merci beaucoup pour votre gentillesse. Bien cordialement. Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci de tampon.
    Pourrais je en avoir un en remplacement ?
    Car introuvable.
    Merci d'avance

    Bonjour Mathieu,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Quentin.
    J ai bien reçu votre mail, mais voilà deux fois que je l'envoie en faisant répondre au mail, et deux fois que j ai un retour de non délivrance de mail.
    Cordialement

    Haut de page