Comment ajouter de nouveaux volets sur mon applications? cations

Bonjour,
Suite à une construction de véranda avec volets roulants, je voudrai rajouter ceux-ci sur mon applications .
Etant en IO. CODE PIN 0802-9457-0761 de ma Domotique.
Je suis allé dans configuration puis ajouter volet une recherche se fait mais échec. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît merci.
Cordialement

Martine M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Lancez une recherche avec l'option "sans télécommande".

    CdL

    Martine M.

    Merci de votre réponse mais déjà fais. Echec.
    Je voudrai savoir si en allant dans système IO et envoyer la clé de sécurité de l'installation c'est possible S'il vous plaît

    Martine M.

    Merci de votre réponse mais déjà fais.
    Je voudrai savoir si en allant dans système IO et envoyer la clé de sécurité de l'installation c'est possible sans dérégler tout mon installation s'il vous plaît.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non ce n'est pas possible.
    Pour celà il vous faudrait une télécommande 2 way qui contient la clef.

    j'ai bien peur que vous soyez obligé de faire une 2.8.2 sur chaque VR en l'isolant électriquement l'un après l'autre au risque de tout déprogrammer l'installation.

    Combien de VR dans la véranda ?
    Ont-ils une ligne dédié avec disjoncteur, ou sont-ils sur la même ligne que les autres VR ?
    Quel type exact des moteurs ?

    CdL

    Martine M.

    Bonjour,
    Merci, de vos conseils.
    Nous avons 8 volets dans notre véranda.
    Ils ne sont pas branchés sur la même ligne.
    Moteurs Somfy rs 100 IO.
    Je vous joins une photo de mes télécommandes.
    Cordialement

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour ces moteurs la RAZ ne nécessite pas de 2.8.2, voici la manip;
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    CdL