Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)?

bonjour Voici le code Pin 1236 4224 3898

Merci pour votre aide

Laurent Y.
Laurent Y.

Laurent Y.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
72320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    après vérification je constate que votre compte est bien fonctionnel et que votre box est bien activée. Pouvez-vous me confirmer que tout est maintenant opérationnel.

    Bonne soirée

    Haut de page