Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)?

bonjour Voici le code Pin 1236 4224 3898

Merci pour votre aide

Laurent Y.
Laurent Y.

Laurent Y.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    après vérification je constate que votre compte est bien fonctionnel et que votre box est bien activée. Pouvez-vous me confirmer que tout est maintenant opérationnel.

    Bonne soirée

    Haut de page