Visiophone V100 pilotable avec RFPlayer ?

Bonjour, je possède une box domotique Jeedom. Sur celle-ci j'ai un dongle RFPlayer RFP1000 (https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiqu...) qui peut communiquer avec le protocole RTS de Somfy.

Je lorgne sur le visiophone V100 (ou v300 ou v500) de Somfy, et ma question est : pourrai-je, via ma box domotique et mon RFPlayer, piloter l'interphone ? Recevoir une notification lorsque quelqu'un sonne, déclencher l'ouverture totale/partielle, etc. ?

Merci :-)

Guillaume D.

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Non cette solution n'est pas compatible avec la Tahoma. Le V100 vous permet de piloter des équipements RTS à l'interphone.
    le v500 IO dans la gamme pro permet de piloter des équipements IO.

    Dans tous les cas, Somfy n'a rien de connecté à la Tahoma en visiophone actuellement.

    Bonne soirée.

    Guillaume D.

    Très bien, merci beaucoup pour cette réponse :-) bonne soirée également.