Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100 pilotable avec RFPlayer ?

Bonjour, je possède une box domotique Jeedom. Sur celle-ci j'ai un dongle RFPlayer RFP1000 (https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiqu...) qui peut communiquer avec le protocole RTS de Somfy.

Je lorgne sur le visiophone V100 (ou v300 ou v500) de Somfy, et ma question est : pourrai-je, via ma box domotique et mon RFPlayer, piloter l'interphone ? Recevoir une notification lorsque quelqu'un sonne, déclencher l'ouverture totale/partielle, etc. ?

Merci :-)

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Non cette solution n'est pas compatible avec la Tahoma. Le V100 vous permet de piloter des équipements RTS à l'interphone.
    le v500 IO dans la gamme pro permet de piloter des équipements IO.

    Dans tous les cas, Somfy n'a rien de connecté à la Tahoma en visiophone actuellement.

    Bonne soirée.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Très bien, merci beaucoup pour cette réponse :-) bonne soirée également.

    Haut de page