Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant reçu une alerte pour remplacer les piles de ma sirène intérieure, je les ai changées.
Pour vérifier qu'elle était OK, j'ai fait un test et elle n'a pas sonné.
Je l'ai supprimée des équipements et je n'arrive plus à l'ajouter avec l'application.
L'écran de l'application reste figée sur "Veuillez ouvrir le socle de la sirène, enlevez la languette de protection des piles".
J'ai essayé une dizaine de fois mais rien n'y fait.
Savez vous s'il existe une autre façon pour ajouter une sirène ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.
Denis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Deud
Il n'y a pas de solution, il faut attendre qu'un Yello vous contacte pour la procédure de SAV.
Bonjour Deud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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