Pourquoi ma pergola ne remonte pas dans HomeKit ?

Bonjour,
Après une première couplage entre HomeKit et Somfy mes volets remontent bien dans HomeKit. Par contre ma pergola que j’ai ajouté après ne remonte pas... pourtant elle fait partie des appareils io compatible. Comment faire pour corriger le problème ?

Ju L.

    Réponses

    Jean-Christophe C.

    Bonjour,
    J’ai le même problème ici.
    Pergola Brustore, Pergola IO,
    D’une part dans TaHoma, le pergola IO ne gère que 90° d’angle alors qu’il y a 135° mais surtout je ne retrouve pas la pergola dans HomeKit alors que je retrouve bien les stores qui y sot montés.