Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer un badge sous garantie ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en 06/2019 d'un système d'alarme complet qui me donne entière satisfaction. Cependant, sur les 3 badges dont je dispose, l'un se met à consommer anormalement des piles - sans qu'il soit dans un sac ;-) ; et le capot de l'autre ne cesse de tomber avec les inconvénients que vous imaginez. Castorama me dit de m'adresser à vous, d'où cette question.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Pierre

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Pierre
    Cliquez sur le lien ci dessous, sélectionner Alarme puis tout en bas Diagnotiquer votre panne ( Se connecter avec vos identifiants Somfy)
    https://www.somfy.fr/assistance

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