Probleme pour memoriser element alarme protexial IO

Bonjour,

j'ai fait une remise à zéro de mon alarme suite à un problème d'accès IP
les éléments ont tous disparus mais impossible de les mémoriser maintenant
j'ai changé les piles
j'ai refait des remises à zéro
auriez-vous une idée du problème ?

merci

Sebastien

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Quelle procédure suivez-vous lorsque vous essayez de mémoriser de nouveau les équipements avec votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Sebastien

    Bonjour,

    j'ai essayé en appuyant sur le bouton Prog de la centrale puis les boutons pour coupler les équipements
    j'ai aussi essayer à travers la page web de la centrale en cliquant sur ajouter un éléments avec capot ouvert et capot fermé de la centrale

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Lorsque vous faites une impulsion sur le bouton PROG de votre Centrale comment réagit le voyant PROG ?

    Bonne journée,

    Sebastien

    il s'allume en rouge

    Sebastien

    il s'allume en rouge

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Et ensuite l'appui maintenu sur la touche OFF d'une télécommande ou du Clavier ne produit aucune réaction sonore sur la Centrale ? De même via un appui bref (<0.5s) sur le bouton en façade d'une détecteur ?

    Bonne journée,

    Sebastien

    non rien du tout

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous essayer d'effectuer une nouvelle remise à zéro complète du Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Sebastien

    Bonjour Thomas, je vais réessayer
    je vous tiens au courant

    Sebastien

    Bon, c'est pire qu'avant
    j'ai refait un reset
    je n'ai plus accès à la centrale par web
    je l'ai fait plusieurs fois ainsi que le reset de la carte IP
    la centrale bip toute les 30mn environ

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Sebastien

    je suis mon propre installateur !
    du coup je fais comment ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Alors ce sera votre revendeur qu'il faudra contacter.