Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme pour memoriser element alarme protexial IO

Bonjour,

j'ai fait une remise à zéro de mon alarme suite à un problème d'accès IP
les éléments ont tous disparus mais impossible de les mémoriser maintenant
j'ai changé les piles
j'ai refait des remises à zéro
auriez-vous une idée du problème ?

merci

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
1
227 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Quelle procédure suivez-vous lorsque vous essayez de mémoriser de nouveau les équipements avec votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai essayé en appuyant sur le bouton Prog de la centrale puis les boutons pour coupler les équipements
    j'ai aussi essayer à travers la page web de la centrale en cliquant sur ajouter un éléments avec capot ouvert et capot fermé de la centrale

    Bonjour Sébastien,

    Lorsque vous faites une impulsion sur le bouton PROG de votre Centrale comment réagit le voyant PROG ?

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s'allume en rouge

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il s'allume en rouge

    Bonjour Sébastien,

    Et ensuite l'appui maintenu sur la touche OFF d'une télécommande ou du Clavier ne produit aucune réaction sonore sur la Centrale ? De même via un appui bref (<0.5s) sur le bouton en façade d'une détecteur ?

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non rien du tout

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous essayer d'effectuer une nouvelle remise à zéro complète du Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, je vais réessayer
    je vous tiens au courant

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon, c'est pire qu'avant
    j'ai refait un reset
    je n'ai plus accès à la centrale par web
    je l'ai fait plusieurs fois ainsi que le reset de la carte IP
    la centrale bip toute les 30mn environ

    Bonjour Sébastien,

    D'après ce que vous nous indiquez et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je suis mon propre installateur !
    du coup je fais comment ?

    Bonjour Sébastien,

    Alors ce sera votre revendeur qu'il faudra contacter.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique