Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait une remise à zéro de mon alarme suite à un problème d'accès IP
les éléments ont tous disparus mais impossible de les mémoriser maintenant
j'ai changé les piles
j'ai refait des remises à zéro
auriez-vous une idée du problème ?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Quelle procédure suivez-vous lorsque vous essayez de mémoriser de nouveau les équipements avec votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai essayé en appuyant sur le bouton Prog de la centrale puis les boutons pour coupler les équipements
j'ai aussi essayer à travers la page web de la centrale en cliquant sur ajouter un éléments avec capot ouvert et capot fermé de la centrale
Bonjour Sébastien,
Lorsque vous faites une impulsion sur le bouton PROG de votre Centrale comment réagit le voyant PROG ?
Bonne journée,
il s'allume en rouge
il s'allume en rouge
Bonjour Sébastien,
Et ensuite l'appui maintenu sur la touche OFF d'une télécommande ou du Clavier ne produit aucune réaction sonore sur la Centrale ? De même via un appui bref (<0.5s) sur le bouton en façade d'une détecteur ?
Bonne journée,
non rien du tout
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous essayer d'effectuer une nouvelle remise à zéro complète du Transmetteur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, je vais réessayer
je vous tiens au courant
Bon, c'est pire qu'avant
j'ai refait un reset
je n'ai plus accès à la centrale par web
je l'ai fait plusieurs fois ainsi que le reset de la carte IP
la centrale bip toute les 30mn environ
Bonjour Sébastien,
D'après ce que vous nous indiquez et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
je suis mon propre installateur !
du coup je fais comment ?
Bonjour Sébastien,
Alors ce sera votre revendeur qu'il faudra contacter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question