Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces à https://www.alarmesomfy.net/

Bonjour,
Après avoir lu le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
A Priori j'ai déjà crée mon compte car mon code alarme ne fonctionne pas.
Comment retrouver les identifiants car toutes mes tentatives restent vaines.
Merci de votre aide

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Je pense que c'est ce numéro
    351022B
    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Non, comme indiqué, Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6. Vous le trouvez soit dans la Liste des éléments de l'interface PC de votre système d'alarme ou sur l'étiquette apposée sur le coté de la Centrale :

    Bonne journée,

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    636231
    c'est le N° qui est sur le coté et sur l'interface.
    Yannick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à cette Centrale/Transmetteur, vous devriez pouvoir en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu

    Bonne journée,

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    En pièce jointe les n° dispo..
    Le 636231 me renvoi la pièce jointe "somfy"
    J'ai débranché l'alim de la centrale puis rebranché...rien
    L'interface local fonctionne.
    l'unité centrale est bien 636231 Pièce jointe
    L'accès a distance est activé (Pièce jointe)
    Bref je ne sais plus quoi faire
    Merci de votre aide
    Yannick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Vous devez aller sur le site internet https://www.alarmsomfy.eu pour créer votre compte d'accès à distance et non sur le site https://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page