Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir lu le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
A Priori j'ai déjà crée mon compte car mon code alarme ne fonctionne pas.
Comment retrouver les identifiants car toutes mes tentatives restent vaines.
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je pense que c'est ce numéro
351022B
Merci de votre aide
Bonjour Yannick,
Non, comme indiqué, Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6. Vous le trouvez soit dans la Liste des éléments de l'interface PC de votre système d'alarme ou sur l'étiquette apposée sur le coté de la Centrale :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
636231
c'est le N° qui est sur le coté et sur l'interface.
Yannick
Bonjour Yannick,
Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à cette Centrale/Transmetteur, vous devriez pouvoir en créer un dès à présent au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
En pièce jointe les n° dispo..
Le 636231 me renvoi la pièce jointe "somfy"
J'ai débranché l'alim de la centrale puis rebranché...rien
L'interface local fonctionne.
l'unité centrale est bien 636231 Pièce jointe
L'accès a distance est activé (Pièce jointe)
Bref je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
Yannick
Bonjour Yannick,
Vous devez aller sur le site internet https://www.alarmsomfy.eu pour créer votre compte d'accès à distance et non sur le site https://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question