Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grésillement caméra Indoor + compatibilité HomeKit

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je ne vois jamais la résolution finale du sujet:

A priori mon problème est connu et récurrent, ma caméra grésille. Je l'ai déplacée, éloignée de toute source pouvant parasiter, la connexion au wifi est très bonne, je l'ai réinstallée, etc., etc.

Mon problème persiste.

Achetée sur Amazon, déjà remplacée le 13 janvier 2018 suite à un problème de volet qui bloquait.

Ma deuxième question est qu'elle est censée être compatible HomeKit mais l'application ne la trouve pas...

Merci pour vos réponses

mac: B0411D359FCB AGAJ

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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