Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je ne vois jamais la résolution finale du sujet:
A priori mon problème est connu et récurrent, ma caméra grésille. Je l'ai déplacée, éloignée de toute source pouvant parasiter, la connexion au wifi est très bonne, je l'ai réinstallée, etc., etc.
Mon problème persiste.
Achetée sur Amazon, déjà remplacée le 13 janvier 2018 suite à un problème de volet qui bloquait.
Ma deuxième question est qu'elle est censée être compatible HomeKit mais l'application ne la trouve pas...
Merci pour vos réponses
mac: B0411D359FCB AGAJ
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume
Pour le grésillement je ne sais pas vous répondre.
Pour la compatibilité Homekit seule les caméras produite à partir de Mai 2018 sont compatible Homekit. Voir sujet ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/1659260-somfy-indoor-camera-compatibilite-homekit
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre indoor soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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