Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box TaHoma connexoon ?

Bonjour
Je souhaite revendre ma box TaHoma connexoon car elle ne convient pas à l’utilisation que je souhaitais en faire. J’ai rempli le formulaire qui se terminait par une phrase indiquant que ma box serait réinitialisée avec l’accord du propriétaire. Or, je suis le propriétaire et je n’ai pas été contactée pour la réinitialisation. Merci de bien vouloir faire le nécessaire ! Code PIN : 0830-2166-4019.
Cordialement

Oriane J.
Oriane J.

Oriane J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Cette opération peut prendre quelques jours à réception du formulaire. Ne vous inquiétez pas, vous serez contacté et prévenu ici de la réinitialisation.

    Bonne journée !

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