Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème capteur velux

Bonjour,
J’ai un problème sur TaHoma quand je veux fermer ou ouvrir mon volet il me marque :
Un capteur a détecté un risque pour votre équipement. Il a été mis en mode sécurité, son mouvement est limité.
Comment peut on le remettre en service.
Cordialement

christian R.
christian R.

christian R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    Cela est une information remonter par votre motorisation au tahoma.
    Il faudra prendre contact avec velux pour plus d'information sur cette mise en sécurité.
    J'imagine qu'elle peu être du a un capteur de plus intégré dans le velux ou a la présence de gèle qui empêche le fonctionnement de la motorisation.
    Bonne journée.

    christian R.
    christian R.

    christian R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour ton message, je vais essayer de contacter VELUX.
    Bonne soirée

    Haut de page