Problème capteur velux

Bonjour,
J’ai un problème sur TaHoma quand je veux fermer ou ouvrir mon volet il me marque :
Un capteur a détecté un risque pour votre équipement. Il a été mis en mode sécurité, son mouvement est limité.
Comment peut on le remettre en service.
Cordialement

christian R.

    Réponses

    Bonjour Christian,
    Cela est une information remonter par votre motorisation au tahoma.
    Il faudra prendre contact avec velux pour plus d'information sur cette mise en sécurité.
    J'imagine qu'elle peu être du a un capteur de plus intégré dans le velux ou a la présence de gèle qui empêche le fonctionnement de la motorisation.
    Bonne journée.

    christian R.

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour ton message, je vais essayer de contacter VELUX.
    Bonne soirée