Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset Tahoma voyant redevient rougeâtres quelques secondes après être passé au vert. Que faire?

c'est ma première installation d'un matériel neuf pas encore configuré. Code PIN 1234 - 3384 - 8566

Charles B.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour ! Avez-vous lu le bandeau bleu de la page d'accueil svp ?

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    Bonjour, quelle est la démarche que je dois faire? Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est mieux avec les mots magiques.

    Quel est le modèle de votre Tahoma (V1 ou V2).

    Comment est connecté ce Tahoma sur votre box internet ?
    Quel est votre fournisseur d'accès et le modèle de la box ?

    Bonne journée !

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    Bonsoir,
    sur la boite cubique n'est indiqué que Somfy Tahoma ni V1 ni V2;Tahoma est branché par câble ethernet sur la box. Il s'agit de la livebox 4
    Le fournisseur d'accès est Orange
    Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est le modèle de droite (noir ou blanc) ou celui de gauche ?
    Ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée !

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    Bonjour,
    c'est le modèle de gauche acheté chez Castorama en janvier il y a 10 jours

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Bien ! Est-ce que vous avez activé le produit:

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée !

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    Bonjour

    oui je l'ai activé ainsi que l'application sur l'i
    phone

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans ce cas, il va falloir attendre ici l'intervention d'un Yellow qui fera des vérifications sur le serveur.

    En attendant, si vous en avez la possibilité, vous pouvez connecter le Tahoma chez un voisin, un ami ou autre pour voir si le problème disparaît chez lui.

    Bonne journée !

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    Merci, je vais être personnellement absent ce week end, je reviendrai vers vous lundi
    bon week end à vous

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    bonsoir, je suis de retour, que dois je faire maintenant?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous fait ce que je vous ai dit plus haut ?

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    Bonsoir,
    oui tout a été fait et rien n'y fait, toujours pareil

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    Bonjour,
    dois je ramener le Tahoma chez Castorama?
    Merci pour votre réponse

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    bonjour,
    je n'ai pas réceptionné" de mail à ce jour
    Merci de faire le nécessaire

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    bonjour,
    je ne trouve aucune solution dans les mails envoyés
    désolé
    charles

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    j'avais fait tout ce qui m'a été demandé et rien n'y fait

    Charles B.
    Charles B.

    Charles B.

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    Bonsoir,
    j'ai refait un reset ce soir et maintenant c'est bon
    Merci

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