Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement v300?

Bonjour,
Depuis quelques jours mon V300 dysfonctionne. Au niveau de l'écran intérieur j'ai le son et l'image, mais coté rue, quand je sonne, rien ne se passe, ni image ni son...
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?

aurelien A.
aurelien A.

aurelien A.

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    Réponses

    Bonjour

    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'eau dans la platine.

    Sinon, démontez la platine et connectez la au moniteur avec un petit bout de câble. Si le problème persiste même comme ça, attentez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    aurelien A.
    aurelien A.

    aurelien A.

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    Merci de votre réponse, j'ai tout démonté, aucun résultat...

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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