Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement v300?

Bonjour,
Depuis quelques jours mon V300 dysfonctionne. Au niveau de l'écran intérieur j'ai le son et l'image, mais coté rue, quand je sonne, rien ne se passe, ni image ni son...
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?

aurelien A.
aurelien A.

aurelien A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez qu'il n'y ait pas d'eau dans la platine.

    Sinon, démontez la platine et connectez la au moniteur avec un petit bout de câble. Si le problème persiste même comme ça, attentez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    aurelien A.
    aurelien A.

    aurelien A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre réponse, j'ai tout démonté, aucun résultat...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page