Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai deux badge de mon alarme Somfy qui me demande de changer les piles toute les semaines (2 badges sur les 3 de la boite).
Vous avez ci joint la facture d'achat de l'alarme Somfy. J'ai cru comprendre en lisant les questions sur le forum que cela est du a un problème au niveau des badges...
Y a t il moyen de les remplacer svp ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Claude.
Cliquez sur le lien ci joint, sélectionnez Alarme, puis tout en bas a droite Diagnostiquer ma panne et suivez le guide.
Nécessite les identifiants Somfy.
https://www.somfy.fr/assistance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean Claude a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique