Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge de somfy alarme me demande de changer les piles

Bonjour, j'ai deux badge de mon alarme Somfy qui me demande de changer les piles toute les semaines (2 badges sur les 3 de la boite).

Vous avez ci joint la facture d'achat de l'alarme Somfy. J'ai cru comprendre en lisant les questions sur le forum que cela est du a un problème au niveau des badges...

Y a t il moyen de les remplacer svp ?

Merci

Jean Claude D.
Jean Claude D.

Jean Claude D.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page