Question en attente de réponse
Bonjour
J'essaye d'installer une caméra indoor sur mon installation somfy.
La procédure échoue quelle que soit la méthode. (Classique, avec QR code, avec partage de connexion via autre smartphone).
2eme camera testée suite échange magasin.
La diode clignote tout le temps en bleu.
Tous les autres équipements Somfy fonctionnent (y compris d'autres cameras).
Le wifi fonctionne normalement.
L'équipement est reconnu par la Livebox mais pas connecté.
Téléphone utilisé : galaxy s9+ / android 10
Livebox Orange
Ci joint photo adresse MAC
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fab
Avez vous bien désactivé la fonction WPS sur la LiveBox ?
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/7ce...
Bonjour
WPS désactivé
J'ai également désactivé l'antenne wifi 5Ghz.
Pas de changement.
J'ai eu un message sur un problème de connexion bluetooth avec la caméra.
Bluetooth vérifié sur mon smartphone, tout est ok.
Nouvel essai d'installation via le QR Code, idem échec
merci
Bonjour Fab,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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