Question en attente de réponse
Bonjour,
Ni ma compagne, ni moi meme ne recevons de sms lors du déclenchement de l'alarme.
Nous recevons seulement un mail et une notification via l'application.
Merci d'avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour GUILLAUME,
Merci pour votre retour. En toute franchise, Par respect pour mes oreilles et mon voisinage, je ne sais pas si j'ai eu la patience d'attendre 20 secondes. Car les sirenes sont puissantes.
Je ne peux donc pas affirmer que les 2-3 fois où elle s'est mise en route, nous avons attendu ce délai.
Avons nous la possibilité de faire un test "forcé" d'envoi sms ?
Merci encore
Bonjour Mickael,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question