Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de reception de sms lors du déclenchement de l'alarme

Bonjour,
Ni ma compagne, ni moi meme ne recevons de sms lors du déclenchement de l'alarme.
Nous recevons seulement un mail et une notification via l'application.
Merci d'avance.
Cordialement

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
1
285 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonjour GUILLAUME,

    Merci pour votre retour. En toute franchise, Par respect pour mes oreilles et mon voisinage, je ne sais pas si j'ai eu la patience d'attendre 20 secondes. Car les sirenes sont puissantes.
    Je ne peux donc pas affirmer que les 2-3 fois où elle s'est mise en route, nous avons attendu ce délai.
    Avons nous la possibilité de faire un test "forcé" d'envoi sms ?
    Merci encore

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page