Bip sur somfy one

Bonjour à tous

Ma somfy one émet de manière intempestive des petits bip

De nuit comme de jour

J’ai également remarqué que la sirène n’est vraiment pas forte.pour qu’elle devienne plus forte je doit lever la somfy one. Ces deux problèmes sont ils liés ?

Merci.

Pascal D.

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de votre Somfy One?

    En effet, si votre caméra ressent des vibrations elle peut émettre des bips. Veuillez lui changer son emplacement et voir si vous avez toujours le même problème de bip et de son de la sirène.