Compte alarme plusieur utiisateur

Bonjour, j'ai une alarme Somfy home, j'ai installé l'applie android, mon epouse veux aussi se connecter sur son telephone!
Doit elle recreer un compte ou doit elle se connecter avec le mien??
Cdlmnt

Michael E.

    Réponses

    JACKY M.

    Jean N.

    Bonjour,
    j'ai bien déclaré ma femme comme propriétaire mais je n'arrive pas a installer l'appli sur son smartphone avec son mail et du coup son badge (que je lui ai bien affecte) ne fonctionne pas en désactivation intelligente.
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.

    Michael quel smartphone a t'elle et avec quel version d'OS

    Jean N.

    Bonjour, elle a un PIXEL 4A, sous Android 12

    JACKY M.

    J'ai le même donc c'est pas un problème de smartphone.
    Vous installez l'application et vous créez un compte avec l'adresse mail que vous avez déclaré et elle récupère tous les droits.