Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte alarme plusieur utiisateur

Bonjour, j'ai une alarme Somfy home, j'ai installé l'applie android, mon epouse veux aussi se connecter sur son telephone!
Doit elle recreer un compte ou doit elle se connecter avec le mien??
Cdlmnt

Michael E.
Michael E.

Michael E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai bien déclaré ma femme comme propriétaire mais je n'arrive pas a installer l'appli sur son smartphone avec son mail et du coup son badge (que je lui ai bien affecte) ne fonctionne pas en désactivation intelligente.
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michael quel smartphone a t'elle et avec quel version d'OS

    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, elle a un PIXEL 4A, sous Android 12

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai le même donc c'est pas un problème de smartphone.
    Vous installez l'application et vous créez un compte avec l'adresse mail que vous avez déclaré et elle récupère tous les droits.

    Haut de page