Question en attente de réponse
Bonjour , de jour en jour la sirène intérieur a perdu le son de mise en route et d'arrêt malgré la bonne qualité des piles et maintenant plus de son du tout .
Mais l alarme fonctionne correctement
Merci pour la marche a suivre .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe.
Vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller la sirène.
Si ça ne résous pas le problème, revenez sur le post pour avoir une prise en charge par un Yello.
Bonjour
Vous dites "malgré la bonne qualité des piles"; avez-vous essayé de les remplacer pour faire un test ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
JACKY a répondu
PHILIPPE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique