Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement sirène intérieur

Bonjour , de jour en jour la sirène intérieur a perdu le son de mise en route et d'arrêt malgré la bonne qualité des piles et maintenant plus de son du tout .
Mais l alarme fonctionne correctement
Merci pour la marche a suivre .

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe.
    Vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller la sirène.
    Si ça ne résous pas le problème, revenez sur le post pour avoir une prise en charge par un Yello.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dites "malgré la bonne qualité des piles"; avez-vous essayé de les remplacer pour faire un test ?

    Bonne journée !

    Haut de page