dysfonctionnement sirène intérieur

Bonjour , de jour en jour la sirène intérieur a perdu le son de mise en route et d'arrêt malgré la bonne qualité des piles et maintenant plus de son du tout .
Mais l alarme fonctionne correctement
Merci pour la marche a suivre .

PHILIPPE L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe.
    Vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller la sirène.
    Si ça ne résous pas le problème, revenez sur le post pour avoir une prise en charge par un Yello.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous dites "malgré la bonne qualité des piles"; avez-vous essayé de les remplacer pour faire un test ?

    Bonne journée !