Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Homekit impossible

Bonjour

Je n’arrive pas à connecter tahoma a homekit, j’ai les dernières version d’IOS sur mon iPhone, application Tahoma et firmware Tahoma. En utilisant l’appli Tahoma j’ai suivi la procédure indiquée mais après l’étape creation pont ca ne marche plus - lorsque je vérifie dans homekit le pont n'est pas créé.

J'ai essayé de redémarrer tahoma (y compris avec le bouton rst) et l'iPhone mais toujours le même résultat.

Constantin I.
Constantin I.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    EricT T.
    EricT T.

    EricT T.

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    Bonjour,
    J'ai installé ma Tahoma Version 2020.6.4-15 qui pilote sans problème mes volets par l'application Tahoma 3.17.1 sur mon iPhone SE iOs14.3.

    Dans l'application Tahoma, Configuration, je ne vois pas Homekit, je n'ai que Google Assistant, Amazon Alexa et IFTTIT.

    Je ne trouve pas non plus où scanner le logo Homekit sur la Tahoma pour l'application Homekit.

    Je n'ai pas trouvé de solution sur les autres posts du forum.

    Pouvez-vous m'aider?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Constantin,
    Votre Tahoma est enregistrer sur les serveur Belge auquel je n'ai pas accès je ne pourrai donc faire aucune manipulation de mon coté. Je vous invite a prendre contact avec somfy belgique.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    vous n'avez pas de produit IO compatible avec homekit, tous vos volets roulants son en RTS donc non compatible.
    Bonne Journée.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

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    Bonjour,
    Pouvez vous réinitialiser ma box : Code PIN 1228-2648-7913
    Merci
    Vincent

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    Votre demande a t'elle un quelconque rapport avec la question posée initialement ?

    De plus, qu'entendez-vous par "réinitialiser" ?

    Bonne journée !

    L A.
    L A.

    L A.

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    Meme probleme
    Tahoma signale que le pont est créé... mais dans Home rien !!
    Si on réessaye, Home dit que l'équipement est deja créé
    Pas au point leur truc

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour L A

    Si vous avez le même problème, avez-vous lu les réponses données ? A savoir : serveur belge et pas de produit IO compatible.
    S'il n'y a pas de rapport, créez votre propre post en commençant par "bonjour", en donnant des détails, et en évitant de critiquer si vous voulez une réponse.

    Bonne journée !

    L A.
    L A.

    L A.

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    bonjour
    effectivement je n'ai que du RTS, pas de IO
    Question a 1€ : si je rajoute un équipement IO, la Tahoma sera alors visible dans HomeKit c'est bien ça ? Et je pourrais commander cet équipement IO via HomeKit... et les équipements RTS aussi ? (on peut rêver)
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut que l'équipement IO rajouté soit dans la liste des compatibilité. Pas de RTS !

    Bonne journée !

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