Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma Homekit impossible

Bonjour

Je n’arrive pas à connecter tahoma a homekit, j’ai les dernières version d’IOS sur mon iPhone, application Tahoma et firmware Tahoma. En utilisant l’appli Tahoma j’ai suivi la procédure indiquée mais après l’étape creation pont ca ne marche plus - lorsque je vérifie dans homekit le pont n'est pas créé.

J'ai essayé de redémarrer tahoma (y compris avec le bouton rst) et l'iPhone mais toujours le même résultat.

Constantin I.
Constantin I.

Constantin I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    EricT T.
    EricT T.

    EricT T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé ma Tahoma Version 2020.6.4-15 qui pilote sans problème mes volets par l'application Tahoma 3.17.1 sur mon iPhone SE iOs14.3.

    Dans l'application Tahoma, Configuration, je ne vois pas Homekit, je n'ai que Google Assistant, Amazon Alexa et IFTTIT.

    Je ne trouve pas non plus où scanner le logo Homekit sur la Tahoma pour l'application Homekit.

    Je n'ai pas trouvé de solution sur les autres posts du forum.

    Pouvez-vous m'aider?
    Cordialement

    Bonjour Constantin,
    Votre Tahoma est enregistrer sur les serveur Belge auquel je n'ai pas accès je ne pourrai donc faire aucune manipulation de mon coté. Je vous invite a prendre contact avec somfy belgique.
    Bonne journée.

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous réinitialiser ma box : Code PIN 1228-2648-7913
    Merci
    Vincent

    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Meme probleme
    Tahoma signale que le pont est créé... mais dans Home rien !!
    Si on réessaye, Home dit que l'équipement est deja créé
    Pas au point leur truc

    Bonjour L A

    Si vous avez le même problème, avez-vous lu les réponses données ? A savoir : serveur belge et pas de produit IO compatible.
    S'il n'y a pas de rapport, créez votre propre post en commençant par "bonjour", en donnant des détails, et en évitant de critiquer si vous voulez une réponse.

    Bonne journée !

    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour
    effectivement je n'ai que du RTS, pas de IO
    Question a 1€ : si je rajoute un équipement IO, la Tahoma sera alors visible dans HomeKit c'est bien ça ? Et je pourrais commander cet équipement IO via HomeKit... et les équipements RTS aussi ? (on peut rêver)
    Merci

    Haut de page