Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène 2400935 et petits boutons ?

Bonjour
Fraichement propriétaire d'une sirène 2400935, je trouve la notice très faible par rapport aux autres produits SOMFYMerci le forum, sinon je serai encore en train de galérer pour appairer la sirène et la tahoma ( alors que c'est tellement simple quand on sait où aller).

Bref, juste une petite question, il y a un un RJ45 à l'intérieur, ainsi que 6 petits boutons tous positionnée vers le bas.

A quoi servent-ils? Y a t-il des "options" paramétrables via ces petits boutons blancs?

En vous remericiant par avance.

Bonne journée.

François D.
François D.

François D.

Niveau
3
2275 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    Bonjour Jacky.

    Merci pour la documentation, je n'aurais pas penser à aller chercher dans la doc PROTEXIAL ayant acheter la sirèen indépendammenet. Donc on a le droit de toucher au 2 et au 3 mais pas aux autres, et pas d'info sur le RJ45 (simple curiosité).

    Du coup une question amenant une autre réponse, ces fameux BIp à l'activation / désactivation, je ne les ai jamais ( j'active via l'appli, ces BIP ne sont peut-être émis uniquement lorsque la demande emane d'une télécommande ou lorsque c'est piloté par une alarme et non pas par la TAHOMA).

    En tout cas, merci.

    Bonne journée.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    C'est pas grave, merci Jacky

    ADRIEN
    ADRIEN

    ADRIEN

    Niveau
    1
    225 / 750
    points

    Bonsoir Francois j'ai la meme config que vous (sirene avec tahoma), j'avais initialement ces bip d'ativation mais je les ai desactivé avec les petits boutons. Bonne soiree

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    Bonsoir Adrien.
    Merci pour votre réponse. Moi je n'ai pas les BIP d'activation, mais j'active uniquement via l'appli, je n'ai pas encore investi dans des télécommandes (elles sont pas données!) et il faut que je vois car j'ai déjà des télécommandes IO pour ma portte de garage (avec 5 boutons dont un seul est utilisé).
    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    Les bip d'armement n'ont rien a voir avec la présence ou non de la télécommande, mais s'active par le biais du fameux dip switch (avec les 6 boutons) leur utilisation est effectivement décrite dans la notice protexiom/protexial.
    je RJ45 n'est présent sur la car que pour le debug coté SAV et ne vous est d'aucune utilité.
    Bonne journée.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    3
    2275 / 5000
    points

    Bonjouir Nicolas.
    Merci pour votre réponse. Je n'ai pas encore pris le temps de finaliser l installation en faisant des tests ( la météo ne s'y prête pas).

    Mais mo,n interrogation est la suivante, si j'active l'alarme via l'apllication lorsque je quitte mon domicile, suis-je censé avoir les petits bips de la sirène pour me difre su'elle s'est bien activée?

    Bonne journée et merci encore.

    Haut de page