Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un probleme de wifi mon link sous alarme n'est plus accessible. Je l'ai reinitialisé mais impossible de reparamétrer le wifi car l'alarme reste activée. Pourriez vous svp reinitialiser mon link sous alarme ? MAC E04F43BBED38
Bonne journée
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Réponses
Bonjour Didier
Effectivement tout le monde oublie que le système est en liaison avec des serveurs externes et que ça ne se réinitialise pas comme un smartphone.
Ceci dit, pouvez vous faire l'essai suivant et nous dire ce que ça donne.
Couper le Wifi de votre smarphone pour qu'il soit en 4G, puis allez dans Somfy Protect et cliquez sur désactiver l'alarme.
Si le serveur accepte et que votre smartphone affiche alarme désactivée alors vous pouvez réinstaller votre Link.
Si ça ne marche pas il faut attendre qu'un Yello réinitialise.
Bonjour Didier,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Tout fonctionne a present
Merci
Bonjour,
J’ai le meme probleme que Didier.
Comment faire pour réinitialiser le link qui clignote (vague lente) alors meme que l’alarme est toujours activée ? Lorsque je tente une suppression pour réinstallation ca me dit que ce n’est pas possible, l’alarme etant (effectivement) toujours active.
J’ai essayé la manipulation 4G mais ca ne fonctionne pas.
Le MAC est E04F430004E6
D’avance merci.
Cdt
KZ
Bonsoir Kam
Un Link avec l'alarme active ne se réinitialise pas. Question de sécurité.
Si vous aviez perdu l'accès à votre alarme, il fallait rebooter votre box internet même si le wifi fonctionnait pour les autres terminaux.
Maintenant vous n'avez plus qu' a attendre qu'un Yello désactive le système pour refaire le changement de WIFI.
Bonsoir Jacky,
Oui je m'en suis rendu compte un peu tardivement :) Mais effectivement ca fait sens.
En fait je rencontre quelques difficultés avec mon installation depuis quelques temps et là je la testais une énième fois. J'avais activé l'alarme en mode nuit pour tester un intellitag et celui-ci n'ayant pas capté l'ouverture de la porte, j'ai décidé de réinitialiser le Link ... en oubliant de désactiver l'alarme !
Une fois que je m'en suis rendu compte il était trop tard.
J'attends qu'un Yello me vienne en aide :)
Bonne soirée
Cdt,
Kam
Bonjour Kam,
Je vois que l'état de votre système d'alarme a bien été resynchronisé avec nos serveurs, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui je vous le confirme ! Je pensais qu’un Yello l’avait autorisé. J’ai pu le faire le soir même.
Merci de m’avoir repondu.
Cordialement
Kam
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