Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Box Tahoma V1

Bonjour, suite à mon transfert de ma box Tahoma V1 vers ma box Tahoma V2, je souhaiterais réutiliser la box V1 dans ma maison secondaire.
Je n'ai bénéficier d'aucune reprise pour la box V2 et je l'ai donc payer le prix normal pour pouvoir réutiliser la box V1
Je vous laisse le code PIN de la box V1 pour pouvoir la réinitialiser.
Code PIN : 0220-5725-1780
Merci d'avance
Cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
71230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue Antoine Emorine
Ville:
SAINT-VALLIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous avez rempli un formulaire de migration, la V1 est détruite.
    Si vous vouliez conserver la V1 il ne fallait pas faire de migration mais tout recommencer à zéro dans la V2. Supprimer compte V1, ouvrir compte V2, tout affecter avec les difficultés notamment sur les VR IO.

    Le prix n'a rien à voir là dedans, c'est la migration qui fera tout.

    En résumé votre V1 est détruite, c'est d'ailleurs bien précisé sur le formulaire de migration....!

    CdL

    Bonjour Christophe,

    Je suis la personne qui a géré votre transfert de box via Facebook Messenger. Lorsque vous m'avez indiqué vouloir réaliser un transfert de votre Tahoma V1 vers votre Tahoma V2, je vous ai donné deux solutions :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nous ou la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Vous m'avez répondu choisir la solution n°1 qui rendait votre Tahoma V1 inutilisable, je ne comprends pas pourquoi vous venez maintenant dire sur le Forum que vous avez tout fait pour pouvoir réutiliser la box V1 ?

    Bonne journée,

    Haut de page