Question en attente de réponse
Bonjour, suite à mon transfert de ma box Tahoma V1 vers ma box Tahoma V2, je souhaiterais réutiliser la box V1 dans ma maison secondaire.
Je n'ai bénéficier d'aucune reprise pour la box V2 et je l'ai donc payer le prix normal pour pouvoir réutiliser la box V1
Je vous laisse le code PIN de la box V1 pour pouvoir la réinitialiser.
Code PIN : 0220-5725-1780
Merci d'avance
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous avez rempli un formulaire de migration, la V1 est détruite.
Si vous vouliez conserver la V1 il ne fallait pas faire de migration mais tout recommencer à zéro dans la V2. Supprimer compte V1, ouvrir compte V2, tout affecter avec les difficultés notamment sur les VR IO.
Le prix n'a rien à voir là dedans, c'est la migration qui fera tout.
En résumé votre V1 est détruite, c'est d'ailleurs bien précisé sur le formulaire de migration....!
CdL
Bonjour Christophe,
Je suis la personne qui a géré votre transfert de box via Facebook Messenger. Lorsque vous m'avez indiqué vouloir réaliser un transfert de votre Tahoma V1 vers votre Tahoma V2, je vous ai donné deux solutions :
Vous m'avez répondu choisir la solution n°1 qui rendait votre Tahoma V1 inutilisable, je ne comprends pas pourquoi vous venez maintenant dire sur le Forum que vous avez tout fait pour pouvoir réutiliser la box V1 ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Le Coyote a répondu
Christophe a posé une nouvelle question