Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à l'application avec mes données mobiles. Cela fonctionne très bien avec le wifi.
J'ai essayé en mettant connexion rapide à la place de sécurisée (comme indiqué dans certaines réponses)
Numéro de ma centrale 505175
Opérateur téléphone mobile: La poste Mobile
Opérateur box: sosh
En PJ une capture d'écran de mon smartphone.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Jean-Luc
LAPTOP-8DGH3027 Correspond à mon pc, je l'ai supprimé et j'ai remis 192.168.1.45 qui est l'IP de mon alarme, mais ça ne fonctionne toujours pas en données mobiles.
Bonjour Michel
Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80
rebonjour Jean Luc
j'ai mis à la DNS 80 à la place de 1024, cela ne change rien, pour relier la centrale à la box, je passe par des CPL, est-ce que cela ferait des problèmes
Bonjour Michel
Sur le "Réglage réseau", décochez la cas "Activer DHCP" et vérifiez que l'adresse IP de la centrale n'a pas changé sur votre box internet.
bonjour Jean Luc
suite à la dernière modification, rien n' changé ça ne fonctionne toujours pa en 4G
Bonjour Michel
Afin de repartir sur de bonnes bases, pouvez-vous refaire les copies d'écrans et ne toucher à rien en attendant ma réponse..
° Réglage de l'interface
° Réglage réseau
° Ouverture des ports sur la box internet
° Ouverture des ports pour l'accès à distance sur votre box internet
° Configuration complète de l'application mobile.
Bonne journée !
Bonjour
Michel vous avez laissez l'accès extérieure de la box avec les mêmes ports que l'alarme.
Voir copie d'écran ci jointe
Il faut vous connecter sur Free OS et cliquer sur le premier icone configuration et remplacer les deux ports comme sur la deuxième copie d'écran ci jointe.
Bonjour Jean-Luc .B
je suis Désolé de m'avoir absenté.
voici les photos demandés
Michel dans mon dernier message je vous ai indiqué ce qu'il fallait modifier sur la box internet.
Le paramétrage de l'alarme est correct.
bonjour Jacky m
j'ai suivi ce que vous m'avez dit et les chiffres indiqués sur l'exemple, je ne peut pas les validés
je me reconnecte cet après midi
merci
Bonjour Michel
Sur le "Réglage réseau", l'adresse IP Box/modem n'est pas bonne.
De plus comme le suggère Jacky et comme je vous l'ai demandé plus haut, vérifiez que les ports d'accès à distance sur votre box ne soient pas les mêmes que ceux de l'alarme (80 et 443)
Michel je vous ai mis l'écran ou il faut modifier mais vous n'êtes pas obligé de mettre les mêmes ports. Essayer 90 et 543 car je pense que vous n'avez pas demandé d'adresse IP full stack et vous n'avez de ce fait droit qu'au ports compris entre 1 et 16383
Jacky M. et Jean-Luc B.
merci pour le dépannage, ça fonctionne de temps en temps, maintenant cela doit venir du réseau 4G.
j'essaierai encore dans les jours à venir.
merci encore de votre patience.
Michel, effectivement ça fonctionne, mais c'est relativement long pour atteindre votre centrale.
Votre ligne internet ne semble pas très performante.
pourtant c'est la fibre mais en 4 G c'est pas terrible
de plus mon portable se fait vieux.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Michel a répondu
JACKY a répondu
Michel a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Michel a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Michel a répondu
FANNY a répondu
Thomas a répondu