Connexion à l'application impossible via Données mobiles?

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à l'application avec mes données mobiles. Cela fonctionne très bien avec le wifi.

J'ai essayé en mettant connexion rapide à la place de sécurisée (comme indiqué dans certaines réponses)

Numéro de ma centrale 505175
Opérateur téléphone mobile: La poste Mobile
Opérateur box: sosh
En PJ une capture d'écran de mon smartphone.

FANNY D.

    Réponses

    Michel R.

    bonjour Jean-Luc
    LAPTOP-8DGH3027 Correspond à mon pc, je l'ai supprimé et j'ai remis 192.168.1.45 qui est l'IP de mon alarme, mais ça ne fonctionne toujours pas en données mobiles.

    Michel R.

    rebonjour Jean Luc
    j'ai mis à la DNS 80 à la place de 1024, cela ne change rien, pour relier la centrale à la box, je passe par des CPL, est-ce que cela ferait des problèmes

    Michel R.

    bonjour Jean Luc
    suite à la dernière modification, rien n' changé ça ne fonctionne toujours pa en 4G

    Bonjour Michel

    Afin de repartir sur de bonnes bases, pouvez-vous refaire les copies d'écrans et ne toucher à rien en attendant ma réponse..
    ° Réglage de l'interface
    ° Réglage réseau
    ° Ouverture des ports sur la box internet
    ° Ouverture des ports pour l'accès à distance sur votre box internet
    ° Configuration complète de l'application mobile.

    Bonne journée !

    Bonjour

    Michel vous avez laissez l'accès extérieure de la box avec les mêmes ports que l'alarme.
    Voir copie d'écran ci jointe

    Il faut vous connecter sur Free OS et cliquer sur le premier icone configuration et remplacer les deux ports comme sur la deuxième copie d'écran ci jointe.

    Michel R.

    Bonjour Jean-Luc .B
    je suis Désolé de m'avoir absenté.
    voici les photos demandés

    Michel R.

    bonjour Jacky m
    j'ai suivi ce que vous m'avez dit et les chiffres indiqués sur l'exemple, je ne peut pas les validés

    Michel R.

    je me reconnecte cet après midi
    merci

    Bonjour Michel

    Sur le "Réglage réseau", l'adresse IP Box/modem n'est pas bonne.
    De plus comme le suggère Jacky et comme je vous l'ai demandé plus haut, vérifiez que les ports d'accès à distance sur votre box ne soient pas les mêmes que ceux de l'alarme (80 et 443)

    Michel je vous ai mis l'écran ou il faut modifier mais vous n'êtes pas obligé de mettre les mêmes ports. Essayer 90 et 543 car je pense que vous n'avez pas demandé d'adresse IP full stack et vous n'avez de ce fait droit qu'au ports compris entre 1 et 16383

    Michel R.

    Jacky M. et Jean-Luc B.

    merci pour le dépannage, ça fonctionne de temps en temps, maintenant cela doit venir du réseau 4G.

    j'essaierai encore dans les jours à venir.

    merci encore de votre patience.

    Michel R.

    pourtant c'est la fibre mais en 4 G c'est pas terrible
    de plus mon portable se fait vieux.