Badge avec voyant qui clignote tout le temps et batterie qui se décharge rapidement

Bonjour
Comme d’autres clients sur ce forum j’ai également le problème du voyant de badge qui clignotent continuellement sur mes badges et les piles qui se déchargent rapidement
Pouvez-vous m’informer comment je dois procéder pour que l’on me change les 3 badges ?
Je vous remercie d’avance
Cordialement

Bruno G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Avez-vous essayé de supprimer votre badge sur l'application, retirer la pile, appuyer 4s sur chacune des touches et ainsi réinstaller le badge ?

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour,
    Comme vous j’ai deux de mes trois badges qui ne cessent de clignoter et qui se déchargent rapidement. Lors de l’échange de pile avec le badge qui marche la pile n’est plus indiquée comme déchargé. De plus l’utilisation de ces deux badges ne marche que très peu lors de l’activation ou de la désactivation de l’alarme. Serait-il possible d’avoir un remplacement de badges ?
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement

    Christophe

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous suivi la FAQ envoyé juste au dessus?

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vanessa H.

    Bonjour
    Comme vous nos 2 badges clignotent et se décharge en moins de 2 semaines. Nous avons dans un premier temps effacé les badges dans l'application puis appuyer 5 fois simultanément chaque bouton avant de changer les piles. Et cela 2 fois en moins de 1 mois. Nos badges n'ont pas de vis pour les maintenir fermé à l'arrière
    Comment pouvez vous nous aider?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Pouvez-vous m'indiquer si vos badges contiennent une vis à l'arrière ?

    Avez-vous suivi la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi mon badge se décharge rapidement ?

    Bonne journée,

    Vanessa H.

    Bonjour
    Non je n'ai pas de vis.
    Cordialement
    Vanessa

    Maud F.

    Equipe

    Vanessa,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Adelino P.

    Bonjour j’ai 2 badges pour mon équipement et les piles se décharge rapidement à 2 semaines d’utilisation . Suite à ça mon magasin vendeur a pris en garantie un badge avec la vis qui fixe le capot . J’ai toujours le même problème avec le nouveau badge merci cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Adelino,

    Afin de progresser sur cette problématique, nous avons besoin d'information complémentaire.

    Veuillez revenir vers moi avec les résultats des tests ci-dessous :

    • Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile?
    • Clignotement du badge?
    • Si oui: Systématique ou Aléatoire?

      Après avoir changé la pile

      • Quel est le comportement après le changement de la pile?
      • Clignotement du badge ?
      • Si oui : Systématique ou Aléatoire?

        Au préalable avez-vous vérifié :

        • Aucun bouton n'est enfoncé sur le badge?
        • Reset du badge effectué?
        • Badge désinstallé/réinstallé?

        Merci de votre retour,

        Bonne journée,

    Adelino P.

    Bonjour , merci pour votre retour de mail

    Pour répondre à vos questions ,

    Le comportement du badge , avant de changer la pile il clignote en permanence et il ne fonctionne pas j’ai regardé s’il y avait un bouton qui était enfoncé se n’était pas le cas.
    Sur mon smartphone ça m’indique qu’il faut changé la pile , chose que j’ai faite , au bout de quelques utilisations de nouveau le badge clignote.
    J’ai fait un reset pas changement j’ai également désinstallé du système et pas d’amélioration
    A savoir quand j’ai fait l’acquisition du système Somfy dans le pack il y avait deux badges et actuellement il n’y aucun qui fonctionne ils ont les mêmes problèmes
    Merci pour votre retour
    Cordialement
    Adelino

    Maud F.

    Equipe

    Adelino,

    Combien de badges sont concernés par cette problématique? Est-ce qu'ils sont tous accrochés à vos clés ou il y en a qui reste sur place ?

    Bonne journée,

    Adelino P.

    Bonjour , réponse à votre mail , j'ai deux badges qui ont la même problématique et ils était accrochés à mes clés .
    merci
    Adelino

    Maud F.

    Equipe

    Adelino,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.