Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un compte Somfy-Afone et suite à changement de fournisseur internet, je dois changer l'adresse mail de contact.
L'interface dans mon compte ne le permet pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Afin de voir s'il est possible d'effectuer le changement d'email de votre compte Afone, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Marc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique