Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme qui se désactive à répétition

Bonjour,

depuis 2 jours, lorsque je désactive ma home alarme, celle-ci continue a se désactiver toutes les 20 secondes. il n'y a pas d'activation.

Comme les signaux sonores ne marches plus sur la sirène intérieure, c'est ma camera qui s'ouvre et se ferme avec le signal sonore régulièrement.

après diverses manipulations (reboot du link et de la camera, retrait des piles de la télécommande), cela ne disparaît pas forcement. Il semble que le fait de réactiver l'alarme puis de la désactiver fonctionne.

Je reçois aussi des notification sur mon téléphone mais rien ne s'affiche dans l'application.

Est-ce quelqu'un à déjà vu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent

Vincent K.
Vincent K.

Vincent K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page