alarme qui se désactive à répétition

Bonjour,

depuis 2 jours, lorsque je désactive ma home alarme, celle-ci continue a se désactiver toutes les 20 secondes. il n'y a pas d'activation.

Comme les signaux sonores ne marches plus sur la sirène intérieure, c'est ma camera qui s'ouvre et se ferme avec le signal sonore régulièrement.

après diverses manipulations (reboot du link et de la camera, retrait des piles de la télécommande), cela ne disparaît pas forcement. Il semble que le fait de réactiver l'alarme puis de la désactiver fonctionne.

Je reçois aussi des notification sur mon téléphone mais rien ne s'affiche dans l'application.

Est-ce quelqu'un à déjà vu ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent

Vincent K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Vincent
    Si vous avez des badges réinitialisez les avec la procédure ci jointe