Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment récupérer mon accès à distance ?

Je suis passé sur Freebox Pop, j'ai réinitialisé ma carte IP de la centrale, reparamétré mes ports, j'ai une IP fixe. Cependant il m'est maintenant impossible d'accéder à mon alarme via
xxxx.alarmesomfy.net.
Je n arrive pas non plus a recréer un compte pour éventuellement changer ce nom de domaine, et je ne trouve pas comment vérifier si il fonctionne bien.

Pouvez-vous m'aider ?

Karim H.
Karim H.

Karim H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karim H.
    Karim H.

    Karim H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai effectivement utilisé cette procédure pour reconfigurer ma centrale et ma box. Tout fonctionne bien en Wifi mais impossible d'accéder via le web...

    Haut de page