Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment récupérer mon accès à distance ?

Je suis passé sur Freebox Pop, j'ai réinitialisé ma carte IP de la centrale, reparamétré mes ports, j'ai une IP fixe. Cependant il m'est maintenant impossible d'accéder à mon alarme via
xxxx.alarmesomfy.net.
Je n arrive pas non plus a recréer un compte pour éventuellement changer ce nom de domaine, et je ne trouve pas comment vérifier si il fonctionne bien.

Pouvez-vous m'aider ?

Karim H.
Karim H.

Karim H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karim H.
    Karim H.

    Karim H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai effectivement utilisé cette procédure pour reconfigurer ma centrale et ma box. Tout fonctionne bien en Wifi mais impossible d'accéder via le web...

    Haut de page