Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment récupérer mon accès à distance ?

Je suis passé sur Freebox Pop, j'ai réinitialisé ma carte IP de la centrale, reparamétré mes ports, j'ai une IP fixe. Cependant il m'est maintenant impossible d'accéder à mon alarme via
xxxx.alarmesomfy.net.
Je n arrive pas non plus a recréer un compte pour éventuellement changer ce nom de domaine, et je ne trouve pas comment vérifier si il fonctionne bien.

Pouvez-vous m'aider ?

Karim H.
Karim H.

Karim H.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karim H.
    Karim H.

    Karim H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    J'ai effectivement utilisé cette procédure pour reconfigurer ma centrale et ma box. Tout fonctionne bien en Wifi mais impossible d'accéder via le web...

    Haut de page