Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'enménage dans une maison équipée d'une boxe Connexoon comment l'activer ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une boxe Connexoon que les propriétaires laissent. Comment doit-on faire pour transférer la boxe des anciens propriétaire à moi ?
J'ai le code pin de cette boxe.

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez le pin ici ?
    Savez-vous si les anciens propriétaires ont fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée!

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non, il n'y a pas eu de demande de désactivation. Mais ne peux t-on pas tout simplement faire un transfère de compte en changeant ses identifiants ??

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez, un Yellow vous contactera, mais laissez ici sans crainte le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de dissocier la Connexoon du compte auquel elle est rattachée pour que vous puissiez l'activer sur votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page