Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'une boxe Connexoon que les propriétaires laissent. Comment doit-on faire pour transférer la boxe des anciens propriétaire à moi ?
J'ai le code pin de cette boxe.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez le pin ici ?
Savez-vous si les anciens propriétaires ont fait une demande de désactivation ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée!
Non, il n'y a pas eu de demande de désactivation. Mais ne peux t-on pas tout simplement faire un transfère de compte en changeant ses identifiants ??
Patientez, un Yellow vous contactera, mais laissez ici sans crainte le pin du Tahoma.
Bonne journée !
Bonjour Christophe,
Afin de dissocier la Connexoon du compte auquel elle est rattachée pour que vous puissiez l'activer sur votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de cette dernière.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question